Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Navigation
Accueil
Forum
Membres
FAQ
Rechercher
Liens
Créer un forum gratuit
Statistiques
Nous avons 998 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Japaddict

Nos membres ont posté un total de 28133 messages dans 2815 sujets
 
Sondage
Pas de sondage actuellement


Vous devez être identifié pour voter

Bienvenue
 

 
News
Auteur:fifi Posté le:Lun 17 Sep 2018, 02:10 pm24 h de SPA




Avec Ricardo Patrese, Loic Depaillier Esteban Guerrieri, et Bertrand Baguette, la catégorie Pro-Am dans laquelle l’équipe Castrol Honda Racing s’est engagée impose que deux pilotes doivent être des amateurs, et qu’ils auront à relayer deux pilotes chevronnés.


Honda s’appuie sur l’expertise de JAS Motorsport pour veiller sur le moteur V6 de 3.5 litres développant 507 chevaux. Il devra tenir le coup, 24 heures durant, avec des conditions optimales pour faire face aux rivaux. Responsable du SAV des NSX GT3 achetées par des particuliers, les équipes de JAS Motorsport se montre sereines, car elles mettent en avant leur expérience et leur savoir-faire au service de la Marque. Alessandro Mariani, grand patron de JAS, est confiant dans le modèle qu’il a mis au point grâce à ses équipes.


Avec deux pilotes expérimentés et un support technique qui connaît parfaitement son bolide, les 24 Heures de Spa on tenues leur promesses d'un beau moment de sport automobile. Dérivée du modèle de série, la NSX GT3 en reprend la philosophie. Elle a été optimisée pour la course grâce à une cure minceur, pour ne peser plus que 1.240 kilos. Sa vitesse de pointe est de 300 km/h et elle réalise le 0-100 km/h en seulement 3 secondes.


L'equipe a terminé a la 7eme place !

[ voir les commentaires ]
Recherche Google
Google
Bienvenue

La date/heure actuelle est Aujourd’hui à 05:41 pm

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Connexion
Nom d’utilisateur:  
Mot de passe:  
 Connexion auto

J’ai oublié mon mot de passe
Vous n'avez pas encore de compte ?
Vous pouvez vous enregistrer
Derniers sujets
» Verin hayon coffre
par Justinien le Hier à 03:13 pm

» Je me présente
par Nico0711 le Mar 16 Oct 2018, 09:03 am

» Honda S800 Racing - 1968
par DICK-HONDA le Jeu 11 Oct 2018, 03:17 pm

» Ma sb1 et moi
par Japaddict le Mer 10 Oct 2018, 06:31 pm

» Une Japonaise au pays des gazelles
par Le Pec le Lun 8 Oct 2018, 09:32 pm

» La Civic en europe, 1973-1979 , Honda civic 1200 SB1 SB2
par Maxime Réthoré le Dim 7 Oct 2018, 03:22 pm

» Classic Fest Nogaro 6 et 7 Octobre 2018
par Nico0711 le Jeu 4 Oct 2018, 09:28 am

» La civic aux USA 1973-1979
par Maxime Réthoré le Mer 3 Oct 2018, 08:46 pm

» 24 h de SPA
par pierren600 le Mer 3 Oct 2018, 06:32 pm

» HONDA ACCORD série spéciale 50 ans
par ptitjean24 le Dim 30 Sep 2018, 10:40 pm

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 0 Invisible, 1 Invité et 0 Moteur de recherche

Utilisateurs enregistrés : Japaddict

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 83 le Ven 8 Mai 2015, 11:03 am
 

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.