Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pieces Triumph Acclaim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Annonces ... -> Pieces detachées à vendre ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Pec

Point(s): 1 289
MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 09:30 pm    Sujet du message: Pieces Triumph Acclaim Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

voila venu le moment de vendre les pièces de l'acclaim.

Tout est disponible hormis moteur boite et train avant, la voiture peut etre vendue entière, je possède la CG (normal, avec le CT passé en janvier)

N'hésitez pas a faire vos demandes.

jo68

Point(s): 10
MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:07 pm    Sujet du message: Pieces Triumph Acclaim Répondre en citant

Salut je recherche une crémaillère assisté est ce que tu à ça? Merci
Le Pec

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:17 pm    Sujet du message: Pieces Triumph Acclaim Répondre en citant

la voiture est morte ca y est, il ne me reste plus que les 2 ailes, capo, calandre avec baguette et phares avant.
richie1973

Point(s): 636
MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 09:48 am    Sujet du message: Pieces Triumph Acclaim Répondre en citant

Les ailes ne sont pas les mêmes que les CIVIC 2G elles ont un pli de tôle sur le côté en plus.

Ca se voit pas tout de suite et on se demande pourquoi...
Le Pec

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 09:36 pm    Sujet du message: Pieces Triumph Acclaim Répondre en citant

Oui je sais, je me suis déjà renseigné
richie1973

Point(s): 636
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015, 07:33 pm    Sujet du message: Pieces Triumph Acclaim Répondre en citant

As tu encore la petite agrafe qui tient les cotes du pare chocs sur une de tes ailes ?
Le Pec

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015, 09:24 am    Sujet du message: Pieces Triumph Acclaim Répondre en citant

Une photo ? Il ne me semble pas que j'ai quoi que ce soit qui tienne les pare-chocs aux ailes...
Ludowic Barrere

Point(s): 56
Date de l'inscription :: 05/07/2018
MessagePosté le: Lun 9 Juil 2018, 10:41 am    Sujet du message: Pieces Triumph Acclaim Répondre en citant

Bonjour, vous reste t'il la ligne d'échappement ? Cordialement  ludow 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Annonces ... -> Pieces detachées à vendre ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation