Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

HUGO CLERE # 12 la competition , ma passion ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> General Honda Classic ... -> En moto ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifi
Administrateur

Point(s): 10 768
MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 12:42 pm    Sujet du message: HUGO CLERE # 12 la competition , ma passion ... Répondre en citant

La première finale dimanche matin ne s'annonçait pas très bien .
8éme sur la grille de départ sous des conditions atmosphériques horribles , Hugo était tendu , mais malheureusement 
 ce n'était pas le seul et le premier départ fût  

fifi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 02:35 pm    Sujet du message: HUGO CLERE # 12 la competition , ma passion ... Répondre en citant

3 eme a Ledenon

fifi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 06:59 pm    Sujet du message: HUGO CLERE # 12 la competition , ma passion ... Répondre en citant

Après une 2eme place l'an passé, ca y est, Hugo est champion de France 2014 catégorie 600 Supersport,

Il est engagé ce WE au Mans et remplace Cyril Carillo dans le team Viltaisracing  : http://www.viltaisracing.fr/http://www.viltaisracing.fr/
fifi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 10:59 am    Sujet du message: HUGO CLERE # 12 la competition , ma passion ... Répondre en citant

Hugo est maintenant pilote dans le team Viltais et concoure dans le championnat du monde d'endurance

fifi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016, 08:32 pm    Sujet du message: HUGO CLERE # 12 la competition , ma passion ... Répondre en citant

Hugo CLERE est  Champion de France Supersport 2016 !!!!

lien Facebook

fifi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016, 08:52 pm    Sujet du message: HUGO CLERE # 12 la competition , ma passion ... Répondre en citant

j'arrive chez moi j'ouvre la TV pour avoir des news du Bol d'Or et je tombe sur Hugo en pleine action.
Hugo est engagé aux cotés d'Alexis Masbou en stock . n° 96 Team Moto Ain.

ca a frotté  !

fifi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016, 10:12 am    Sujet du message: HUGO CLERE # 12 la competition , ma passion ... Répondre en citant

VERDICT Presque 20h00 de course et ils sont toujours en 7eme position au général
Ils sont 1er en stock Sport, mais la Kawa n°4 du Tati team est a 45' et la Yam du Beaujolais racing a 1 tour , le final va être chaud !

VERDICT:  6eme au scratch et l'équipe remporte la catégorie super stock ................. chapeau  Razz

fifi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016, 08:40 pm    Sujet du message: HUGO CLERE # 12 la competition , ma passion ... Répondre en citant

Bin voila le petit est parti a Valencia ou il va piloter en moto2

sa monture, la Transfiormers,  une machine a fourche expérimentale type FIOR , encore un peu difficile a dompter

le principe est expliqué ici

Rdv  Dimanche sur Eurosport

https://www.facebook.com/transfiormers/

http://www.transfiormers.com/
fifi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016, 02:21 pm    Sujet du message: HUGO CLERE # 12 la competition , ma passion ... Répondre en citant

Pas trop de réussite ce we avec , beaucoup de boulot en essais et une grosse chute a 200kmh et une clavicule cassée.
2 tours après le départ, la boite a vitesses lache donc fin du bal.
Panta

Point(s): 135
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016, 11:58 am    Sujet du message: HUGO CLERE # 12 la competition , ma passion ... Répondre en citant

Cette fourche de dingue ! 
fifi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017, 11:26 am    Sujet du message: HUGO CLERE # 12 la competition , ma passion ... Répondre en citant

cette année le team Moto Ain, Hugo et ses coéquipiers Alexis Masbou et Christoffer Bergman ont terminé 2nd du championnat du monde d'endurance super Stock , a l'issue de la dernière course sur le circuit du Slovakia Ring.

La suite, en vitesse, cette fois sur le circuit de Magny Cours ou se déroule le championnat de France.

fifi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017, 11:26 am    Sujet du message: HUGO CLERE # 12 la competition , ma passion ... Répondre en citant

Pour la saison 2018, Hugo Clere rejoint un team prestigieux : Le Junior Team Suzuki de Damien Saunier. La première étape interviendra déjà au Bol d’Or, où le pilote originaire de Bourg en Bresse, portera les couleurs de la Suzuki N°72.

Pour la saison en endurance 2017-2018 Hugo Clere rejoint le lycée le Mans Sud de Damien Saulnier. Pour lui c’est une excellente nouvelle C’était l’un de mes objectifs de trouver une structure qui puisse me faire progresser et me permettre d’accéder aux équipes de pointe en mondial endurance ». Il espère ainsi connaître les destinées de pilotes de talent comme Etienne Masson et Greg Black et bien d’autres qui sont passés par le Junior team-Lycée le Mans Sud.
« Pour moi c’est une grosse étape je passe d’un team familial (Moto Ain) où tout tournait autour de moi à un team pratiquement professionnel . Je prends ça comme une récompense par apport à ma saison dernière . Je tenais aussi à trouver une équipe qui possède un programme vitesse et endurance. Une des rares structures à pouvoir me proposer ça c’est le Junior Team Suzuki » continue notre pilote âgé de 23 ans.«  C’est la meilleure voie pour devenir pilote professionnel »

Pour le Bol d’Or Hugo Clere se montre confiant « J’ai découvert la Suzuki lors de deux journées test au Castellet . Cette moto est vraiment bien née , même si toutes les pièces usines ne sont pas encore disponibles . Si on regarde les chronos on ne devrait pas être trop mal avec mes coéquipiers Cédric Tangre et Robin Camus. Nous sommes un équipage homogène. Si nous n’avons pas de soucis technique on pourrait jouer le podium pour le Bol D’Or.

Arnaud Despelchain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> General Honda Classic ... -> En moto ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation