Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Classic Days 2018
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> General Honda Classic ... -> Discussion generale et actualité ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico0711

Point(s): 2 089
MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018, 12:58 pm    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

Il y aura au moins 5 Honda, 1 Oldschool et 4 Youngtimers, sur la piste, si Georges vient, et sans l’aide de Honda France cette année comme quoi la passion est plus forte 
fifi
Administrateur

Point(s): 11 547
MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018, 07:31 pm    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

Voici le document d'engagement spécial Club Honda Classic et avec l'aide de Honda France, je vous prie , rallye, classic park et  parade sont offerts

http://www.sendspace.com/file/bfpqk6

Enjoy Okay
Anarchti

Point(s): 369
MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018, 08:07 pm    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

Merci!  Okay

Mais un peu trop tard lol  Laughing
Visiter le site web du posteur
bidouchon

Point(s): 110
MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018, 10:18 am    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

Anarchti a écrit:
Merci!  Okay

Mais un peu trop tard lol  Laughing

oui pareil mon dossier est parti depuis un moment, je vais essayer de les appeler pour voir si on peut modifier...

[EDIT]
je viens de les avoir au fil:
je renvoie le fichier par mail avec les coordonnées du club et un nouveau chèque avec le montant exact.
attention les chèques seront débités début mars, ne trainez pas !
[/EDIT]
Anarchti

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018, 09:05 pm    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

Ha ouai cool pour toi, sympa le geste  Very Happy

A voir s'il le fond aussi pour ceux qu'on fait un virement  Razz
Bon après y pas mort d'homme lol ^^
Nico0711

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018, 10:20 am    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

26 voitures inscrites pour les Classic Days ... un record 
http://www.classic-days.fr/fr/plateaux/2018/plateau-voitures-2018.php?unemarque=HONDA
Pedro

Point(s): 1 203
MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018, 07:37 pm    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

Il y a du très beau monde !!  Shocked
Le Prélude 1G semble superbe.. Cool
Anarchti

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018, 09:11 pm    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

Honda FTW haha!
Nico0711

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018, 09:16 am    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

Êtes-vous prêts?
Voiture
Pilote
Equipement
Anarchti

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018, 05:22 pm    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

Absolument pas!  Laughing

Ce sera ma première fois sur piste donc j'appréhende un peu  Embarassed , mais les visites en spectateur des années précédentes me rassures. Donc ça va être cool!

Vivement!!
dav77

Point(s): 1 521
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018, 06:17 pm    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

Nico0711 a écrit:
Êtes-vous prêts?
Voiture
Pilote
Equipement

Presque !

Je commande mes pneus semi-slick.

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018, 06:20 pm    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

Anarchti a écrit:
Absolument pas!  Laughing

Ce sera ma première fois sur piste donc j'appréhende un peu  Embarassed , mais les visites en spectateur des années précédentes me rassures. Donc ça va être cool!

Vivement!!

Moi aussi j'appréhende un peu. J'ai déjà emmené ma CRX à Montlhéry à l'occasion du Youngtimers Festival, mais ça n'a rien à voir car la piste est parsemée de chicanes pour casser la vitesse.

Magny-Cours c'est différent. C'est un vrai circuit et en plus un ancien circuit de F1 !

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018, 07:26 pm    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

Il ne faut pas s’en faire, c’est un circuit facile, si vous roulez vite il n’y a que 4 endroits un peu sport mais sinon ça va il faut faire la première session en découverte du circuit sur 3 tours pour les adopter, après c’est à fond partout  Very Happy
Et je serais là si vous avez besoin de conseil 😉
Pour ma part ce sera en GT-young compet, seuls les voitures ou les conducteurs sont différents mais le circuit reste le même, et j’emmène avec moi aussi un novice de la piste 😁
Reste plus qu’à attendre le jour J 
dav77

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018, 08:55 pm    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

Nico0711 a écrit:
Il ne faut pas s’en faire, c’est un circuit facile, si vous roulez vite il n’y a que 4 endroits un peu sport mais sinon ça va il faut faire la première session en découverte du circuit sur 3 tours pour les adopter, après c’est à fond partout  Very Happy
Et je serais là si vous avez besoin de conseil 😉
Pour ma part ce sera en GT-young compet, seuls les voitures ou les conducteurs sont différents mais le circuit reste le même, et j’emmène avec moi aussi un novice de la piste 😁
Reste plus qu’à attendre le jour J 

Okay

Point(s): 85
Date de l'inscription :: 05/04/2018
MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018, 06:13 pm    Sujet du message: Classic Days 2018 Répondre en citant

je suis deguouté d'avoir travaillé ce week end et de l'avoir raté ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> General Honda Classic ... -> Discussion generale et actualité ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation