Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

[SJ53] Verrou de porte droit Honda Accord 1980

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Annonces ... -> Ils cherchent ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico0711

Point(s): 1 681
MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017, 06:43 am    Sujet du message: [SJ53] Verrou de porte droit Honda Accord 1980 Répondre en citant

Bonjour, 
Je cherche un verrou de porte droit pour Honda Accord MK1 (1976-1984), car malheureusement c'est une pièce qui rend l'âme après quelques années de bons et loyaux services.
La seule référence que j'ai trouvée est 93R
Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Annonces ... -> Ils cherchent ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation