Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Erwan Nikolaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwan Nikolaz

Point(s): 66
Date de l'inscription :: 09/07/2017
MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 12:39 am    Sujet du message: Erwan Nikolaz Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Erwanet j'ai découvert très récemment l'Honda Accord
première génération alors que je cherchais plus tôt une Lancia Beta HPE. A l'instar de
celle ci l'Honda Accord est une "compact" trois portes avec une allure de coupé/station
wagon. Ayant eu deux Lancia anciennes et dû dépenser de grosses sommes pour leur
entretien, j'avoue qu'après avoir découvert l'Accord et sa bonne bouille de "petite
américaine" ambiance Droles de Dames, et connaissant la fiabilité Honda (un ami roule
en Civic 70's),je suis conquis.
Pour l'instant la seule que j'ai vu à vendre qui me semble bien est en Angleterre, du
coup en configuration japonaise RHD. Mais bon... Si je pouvais trouver un modèle en
France ou pas trop loin sur le "continent" ça m'arrangerait bien.
fifi
Administrateur

Point(s): 10 588
MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 10:31 am    Sujet du message: Erwan Nikolaz Répondre en citant

Il reste peu de modèles mais c'est une voiture très sympa de part son look ... typée assez Italien. Il faut contrôler la carrosserie , et il reste le problème des pares chocs difficile à dénicher en neuf.
En tous cas bon choix et bienvenue par ici.
Okay
Erwan Nikolaz

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 10:45 am    Sujet du message: Erwan Nikolaz Répondre en citant

Merci Fifi,
Oui c'est pour ça que je cherche un modèle complet. Mon ami à la Civic galère pour retrouver
les coins de pare-choc en ce moment...
Ces vieilles Honda ont un look terrible, mais effectivement les premières Accord sont quasiment
inconnues en France et donc difficiles à dénicher.
Nico0711

Point(s): 1 681
MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 10:52 am    Sujet du message: Erwan Nikolaz Répondre en citant

Bienvenue Erevan,
Je suis moi-même nouveau propriétaire d'une Accord 1G, l'ancienne de DavidAccord 
Mais je me souviens qu'il y en avait une autre à vendre sur le Forum. 
À plaisir de te suivre et de trouver celle qui fera ton bonheur
Erwan Nikolaz

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 12:47 pm    Sujet du message: Erwan Nikolaz Répondre en citant

Merci Nico,
Oui j'ai vu la belle gris métal que tu as acquis. Félicitation.
Je n'ai pas vu l'autre dont tu parles.
Nico0711

Point(s): 1 681
MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 01:49 pm    Sujet du message: Erwan Nikolaz Répondre en citant

Je me suis trompé, je pensais que c'était un coupé et c'est une berline ... 

Mais ça doit se trouver en faisant les petites annonces et en étant patient ...
Pedro

Point(s): 937
MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017, 04:28 pm    Sujet du message: Erwan Nikolaz Répondre en citant

C'est une berline rouge qui était à vendre sur leboncoin ; pour moins de 1 000 €. Mais le moteur ne fonctionnait pas...
Erwan Nikolaz

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017, 09:37 pm    Sujet du message: Erwan Nikolaz Répondre en citant

Merci,
Mais effectivement je recherche un coupé.
Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation