Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Annonces ... -> Ils cherchent ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JSC

Point(s): 656
MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017, 07:13 pm    Sujet du message: SF Répondre en citant

Bonjour  à tous, je rencontre un souci de refroidissement avec la Marseillaise...le ventilo ne déclenche plus...savez vous si cette pièce est disponible ?? Mon mécano m a indiqué qu elle l'était sur son catalogue de fournisseurs ??? par manque de temps je n ai pas encore contacté Honda, sachant que les membres sauront certainement me dire !!!!
D avance merci de votre réponse
AUssi afin de passer le CT je suis parti a  la recherche d un silencieux "compatible", j ai trouvé, ca fera l objet d un sujet dans la rubrique concernée
fifi
Administrateur

Point(s): 10 588
MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017, 07:36 pm    Sujet du message: SF Répondre en citant

Jamais eu de problème de ventilo. .. les fils ne seraient pas débranches sur la sonde ou un mauvais contact ?

Dernière édition par fifi le Jeu 7 Sep 2017, 12:42 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nico0711

Point(s): 1 681
MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017, 09:35 pm    Sujet du message: SF Répondre en citant

C'est quoi SF? 

Section froid, super facile, ...  Laughing
JSC

Point(s): 656
MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017, 04:14 pm    Sujet du message: SF Répondre en citant

SF c est le code pour la SB2 mais en 5 portes !!! sujet concernant la restauration qui s'intitule LA MARSEILLAISE sur ce forum

N ayant pas le temps et me trouvant a 200 kms de l auto c un mecano qui m a dit avoir testé et constaté que le ventilo tournait bien mais ne déclenchait plus, le contacteur semble en bon état...trouvé en neuf chez oscaro et commandé

merci de ton aide Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Annonces ... -> Ils cherchent ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation