Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Last minute - Sortie piste à Vaison (Torcy 71) le 1er octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> General Honda Classic ... -> Sorties , rassemblements , salons, expositions ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico0711

Point(s): 1 681
MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017, 01:08 pm    Sujet du message: Last minute - Sortie piste à Vaison (Torcy 71) le 1er octobre Répondre en citant

Bonjour, 

Je participe à une sortie roulage le 1er octobre sur le circuit de Vaison Piste (Torcy 21).

Le prix est de 150€ la journée, assurance responsabilité civile comprise.

Ci-joint le lien pour l'inscription:
http://vaisonpiste.com/produit/droit-de-piste/droit-de-piste-auto-roulage-j…

J'y serais avec mon CRX et des copains en Honda et autres voitures.

Il reste actuellement 7 places disponibles

Au plaisir de vous rencontrer pour ceux qui viendrait, les autres seulement le plaisir d'avoir été lu.

Cordialement
Nico
Nico0711

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017, 04:54 pm    Sujet du message: Last minute - Sortie piste à Vaison (Torcy 71) le 1er octobre Répondre en citant

Voilà ... une journée piste qui s'est passée dans la bonne humeur et avec un beau temps, pourtant on était tous inquiet.

3 Honda sur la piste, une réplique d'EK9 (EK3 modifiée en conséquence avec un B16B de 175cv), une ED7 préparée piste-rallye et un CRX AS53 (le mien  Okay  )

Certaines voitures sur piste se sont senties un peu minable, c'est bien dommage, car pas vraiment de concurrence sauf entre les Honda et certaines voitures qui devaient dépasser les 200-250cv pour être devant.

J'attends les photos des copains pour les mettre en ligne.

Ne connaissant pas ce circuit j'ai été agréablement surpris par sa technique et sa vitesse de passage, et pour moi, un certain amusement, l'AS est un vrai jouet et elle me convient de plus en plus, sauf la motricité qui lui fait défaut, mais ça va s'arranger.

L'année prochaine nous allons certainement y retourner ou faire d'autres circuits pour changer... 

Donc n'hésitez pas à vous inscrire si vous en avez l'occasion.

A+
Nico0711

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017, 05:05 pm    Sujet du message: Last minute - Sortie piste à Vaison (Torcy 71) le 1er octobre Répondre en citant

Pedro

Point(s): 937
MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017, 07:10 pm    Sujet du message: Last minute - Sortie piste à Vaison (Torcy 71) le 1er octobre Répondre en citant

Sympa ces photos !! Okay
L'AH n'a pas roulé aussi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> General Honda Classic ... -> Sorties , rassemblements , salons, expositions ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation