Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Civic S à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Annonces ... -> Vehicules à vendre ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hondafanatic

Point(s): 236
MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017, 04:14 pm    Sujet du message: Civic S à vendre Répondre en citant

Je vends ma Civic S rouge victoria pour des raisons financières. Elle est dans un état impeccable et a été classée vétérane en Suisse, plus haute appellation en service technique.  Etat intérieur et extérieur impeccable. Non fumeur, dort dedans, 30'000km !!!!!!!!!
J'ai plein de photos à l'appui mais ne sais pas comment les mettre sur le forum.
Prix : 8000 euros

Point(s): 1 681
MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017, 11:18 am    Sujet du message: Civic S à vendre Répondre en citant

Tu peux m'envoyer tes photos par e-mail et je les posterais pour toi  Okay
Hondafanatic

Point(s): 236
MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017, 03:32 pm    Sujet du message: Civic S à vendre Répondre en citant

C'est super ! Merci ! Peux-tu me donner ton mail privé pour que je te donne les photos? Tu ne seras pas déçu...

Hondafanatic et merci !!

Point(s): 1 681
MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017, 07:59 am    Sujet du message: Civic S à vendre Répondre en citant

fifi
Administrateur

Point(s): 10 588
MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017, 08:02 pm    Sujet du message: Civic S à vendre Répondre en citant

toujours aussi ... neuve Shocked
dav77

Point(s): 1 384
MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017, 11:16 am    Sujet du message: Civic S à vendre Répondre en citant

Shocked

Incroyable !

On pourrait se croire revenu en 1982 tellement elle parait neuve.

Point(s): 937
MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017, 07:24 pm    Sujet du message: Civic S à vendre Répondre en citant

Nom d'un chien !! Elle est incroyable !!!  Shocked
Depuis combien de temps la possèdes-tu ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Annonces ... -> Vehicules à vendre ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation