Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi

Point(s): 77
Date de l'inscription :: 28/12/2017
MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017, 09:28 pm    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut à tous,
Suite à un essai de la nouvelle civic 1.0 mais surtout après avoir discuté un bon moment avec le vendeur je m'inscris sur le site du club.
Je ne souhaite pas changer de voiture mais c'est l'occasion de jouer pour gagner un essai civic type R,  un tour en NSX et un tour en moto sur circuit.
J'ai une accord cc756 2.0ils de 23ans depuis 2003 et ma fille une jazzouillette 1.4ivtec de 2009 depuis 2 ans.
Mes reves, une integra type R d'origine white championship, une S2000, finalement toutes les type R mais je n'ai pas les moyens de mes rêves.
Je possède également des motos TT des années 90;  600XR, 250CR.
Forcement je suis passionné de F1 de MotoGP, MXGP, d'enduro, de WTCC etc etc etc
J'ai vu un joli stand au salon epoqu'auto de Lyon avec de belles machines qui m'ont rappelé des souvenirs d'enfance.
Bref j'ai une vraie passion pour la marque depuis bien longtemps.

Dernière édition par didi le Sam 30 Déc 2017, 11:01 am; édité 1 fois
fifi
Administrateur

Point(s): 11 540
MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017, 09:40 am    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

L'Integra type R, est devenue une raretée, par contre la S2000 devrait être dans vos cordes, on en trouve encore a un tarif pas trop élevé, mais ca ne va pas durer malheureusement.
A très bientot      Okay
didi

MessagePosté le: Lun 1 Jan 2018, 04:19 pm    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

C'est hors budget pour moi, ça restera un rêve. J'aurai de toutes façons du mal à me défaire de mon accord. Embarassed
didi

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018, 01:08 pm    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

En complément de ma présentation Okay
Pas encore vintage mais bientôt youngtimer

Accord 2.0 ils 1995 CC756

JAZZ 1.4 i-VTEC Elegance GG321

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation