Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valere

Point(s): 60
Date de l'inscription :: 28/12/2017
MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017, 03:52 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous 
Content de vous rejoindre et voici la belle dont je vais m’occuper 
Bonne année 
Cdlmt
Rv

Point(s): 1 903
MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 04:21 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour Rv et Bienvenue, 

Mais où est donc ta belle ???
Pedro

Point(s): 1 080
MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 07:35 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!  Wink
Nico0711 a écrit:
Mais où est donc ta belle ???
+1. Smile
Valere

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018, 09:18 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour Nico,
Je n’arrive pas à mettre la photo, j’ai essayé photo et fichier, en vain ?
Cdlmt
Rv

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018, 10:03 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Voici la belle en question

Voici la photo, j’en ferai d’autre quand j’irai la récupérer, elle était à ma marraine qui n’a jamais roulé avec car le pare-brise était cassé et à l’époque ils n’en avaient pas trouvé, tout avait été refait à neuf, j’ai trouvé un pare-brise mais je crains qu’en le changeant le joint ne casse et ça va être galère...
Cdlmt
Rv

fifi
Administrateur

Point(s): 11 092
MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 10:40 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Il faut essayer de mettre la voiture au soleil pour le démonter , peut être qu'une fois le cahoutchouc ramoli , ca ira mieux, en tous ca , ca ne coute rien d'essayer.
pierren600

Point(s): 2 817
MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 06:03 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Ouh la belle 360 ! On dirait qu'un bon polish suffira...

Pour le pare-brise, à ta place je sacrifierais le joint : c'est une pièce abordable, facile à trouver en neuf et parfaitement refaite.

---> https://www.ebay.com/itm/1970-TO-1972-HONDA-600-SEDAN-COUPE/112736612955?ha…
Valere

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018, 09:16 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Merci pour le lien, il est mentionné pour N600 je suppose que c’est pareil?
110$ pour le joint et le jonc mais89$ pour l’exped Mais si on a pas le choix je ferai ainsi merci en tout cas
Rv

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 10:27 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour,

J’ai un peu nettoyé l’auto et irai la récupèrer semaine prochaine il y a un pet sur la portière car la retenue était cassé et je la ferai repeindre. 
Je remarque 2 petits trous sur le panneau de coffre qui est en plastique, 
Est-ce-que c’est l’emplacement d’un sigle ?
Le joint de pare-brise n’est pas craquelé peut-être pourrons-nous le récupérer par contre ceux des portières sont cuits...
Voilà je te poste quelques photos,
Donnez-moi votre avis, merci et bonne journée
fifi
Administrateur

Point(s): 11 092
MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 12:55 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Ca respire la voiture qui vient du sud et qui ne connais pas l'humidité de nos contrés du nord !
ca a l'air d'une bonne base , elle a même encore les petits catadioptre sur le pare choc arrière qu'on ne voit plus aujourd'hui.
Pour les trous sur la malle, il devait y avoir un logo.
pierren600

Point(s): 2 817
MessagePosté le: Lun 29 Jan 2018, 10:45 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Elle a la chance d'être dans son jus cette N : pour moi, ça serait seulement débosselage et polish, en plus d'une bonne remise en état mécanique. Peut-être dommage de faire une peinture neuve sur cette base.

Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation