Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> Vous et vos Honda ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagawika

Point(s): 4
Date de l'inscription :: 30/01/2018
MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018, 04:57 pm    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle, Julie et je viens de m'acheter une Honda 1992 d'occasion. Malheureusement, je ne m'y connais pas très bien en voiture mais je souhaite tout de même avoir quelques conseils sur les attelages et remorques.

Merci d'avance,
Julie

Point(s): 1 903
MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018, 06:40 pm    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour Julie,
Quel genre de conseil aimerais-tu ? 
Ce serait pour acheter un attelage et une remorque pour ta honda, mais c’est quel modèle? 
Nagawika

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018, 09:12 am    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Merci pour ta réponse!

le modèle est CR-X. je viens de trouver ce site : https://www.rameder.fr/attelage/
Est-ce que tu le connais??? en fait je cherche un attelage mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut rechercher Neutral

Dernière édition par Nagawika le Jeu 1 Fév 2018, 06:22 pm; édité 3 fois
Nico0711

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018, 10:48 am    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Mais pourquoi mettre un attelage sur un CRX, c'est un modèle sport?
C'est une EE8, mais ça va être difficile, car il n'y en as pas eu beaucoup

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien.
Pedro

Point(s): 1 080