Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> Vous et vos Honda ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagawika

Point(s): 4
Date de l'inscription :: 30/01/2018
MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018, 04:57 pm    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle, Julie et je viens de m'acheter une Honda 1992 d'occasion. Malheureusement, je ne m'y connais pas très bien en voiture mais je souhaite tout de même avoir quelques conseils sur les attelages et remorques.

Merci d'avance,
Julie

Point(s): 1 903
MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018, 06:40 pm    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour Julie,
Quel genre de conseil aimerais-tu ? 
Ce serait pour acheter un attelage et une remorque pour ta honda, mais c’est quel modèle? 
Nagawika

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018, 09:12 am    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Merci pour ta réponse!

le modèle est CR-X. je viens de trouver ce site : https://www.rameder.fr/attelage/
Est-ce que tu le connais??? en fait je cherche un attelage mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut rechercher Neutral

Dernière édition par Nagawika le Jeu 1 Fév 2018, 06:22 pm; édité 3 fois
Nico0711

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018, 10:48 am    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Mais pourquoi mettre un attelage sur un CRX, c'est un modèle sport?
C'est une EE8, mais ça va être difficile, car il n'y en as pas eu beaucoup

Je n'arrive pas à ouvrir ton lien.
Pedro

Point(s): 1 080
MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018, 01:28 pm    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Un attelage sur CRX !?  Shocked
Je sais que le coffre est petit mais quand même...
Nico0711

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018, 01:37 pm    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

C'est peut-être pour tirer une tente, ou une petite remorque pour prendre du matos pour la piste ...  Okay
Nagawika

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018, 02:00 pm    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Nico0711 a écrit:
C'est peut-être pour tirer une tente, ou une petite remorque pour prendre du matos pour la piste ...  Okay

Salut, salut!!

Oui, effectivement je serai sur la route dans toute la France pendant presque 3 semaines avec des amis. On veut prendre un max d'affaires avec nous:)

Merci pour vos réponses!

Dernière édition par Nagawika le Ven 2 Fév 2018, 10:00 am; édité 1 fois
Nico0711

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018, 03:01 pm    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Merci aussi de ta réponse, mais je ne pense pas qu'une remorque te sera très utile, sauf si vous êtes 4 dans le CRX, ou 2 adultes et 2 jeunes enfants, pourquoi pas.
L'espace arrière, une fois la banquette rabattue, est largement suffisant pour mettre 2 belles balises et des sacs, voire tente, etc... 

Pour ma part, lorsque je pars faire de la piste avec mon CRX, je mets 4 roues complètes, 1 tente 3 places avec auvent, la caisse avec outils, cric, nécessaire de réparation, 2 casques, et les bagages Wink
Je pense que tu vas vraiment t'embêter à chercher un attelage, qui sûrement ne se fait plus, ou alors trouver un soudeur qui t'en fasse un qui ressemble à celui d'origine.
En plus le CRX n'a pas le même arrière que la Civic, donc les attelages ne s'échangent pas.
Pedro

MessagePosté le: Jeu 1 Fév 2018, 06:27 pm    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Pareil. Du temps où c'était ma seule voiture, j'emmenais parfois quelqu'un en vacances avec moi, deux grosses valises, des tentes et des glacières rentraient ; mais il ne faut être que deux.
Après c'est vrai qu'à partir du moment où le dossier n'est pas rabattu, c'est plus étroit..

En tout cas, si je peux me permettre, si tes amis viennent aussi avec une voiture, cette dernière se prêtera sans doute plus facilement à l'installation d'un attelage que sur ton CRX Wink
Nagawika

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018, 10:05 am    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Pedro a écrit:
Pareil. Du temps où c'était ma seule voiture, j'emmenais parfois quelqu'un en vacances avec moi, deux grosses valises, des tentes et des glacières rentraient ; mais il ne faut être que deux.
Après c'est vrai qu'à partir du moment où le dossier n'est pas rabattu, c'est plus étroit..

En tout cas, si je peux me permettre, si tes amis viennent aussi avec une voiture, cette dernière se prêtera sans doute plus facilement à l'installation d'un attelage que sur ton CRX Wink
Je vois...on part à 4 d'où mon inquiètude. mais je pense que tu as tout à fait raison on va prendre une 2ème voiture SmileSmile

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018, 12:10 pm    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Ce sera plus raisonnable  Okay
Pedro

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018, 12:26 pm    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Je pense aussi.  Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> Vous et vos Honda ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation