Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Shuttle 1990

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> Vous et vos Honda ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laubert

Point(s): 132
Date de l'inscription :: 03/01/2018
MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018, 07:59 am    Sujet du message: Shuttle 1990 Répondre en citant

Hello à vous 

Un grand merci pour votre aide précieuse. 
Je découvre l'univers Forum, c'est impressionnant. 

Les gars ont fait un superbe travail de carrosserie et j'ai hâte de me réinstaller au volant. Mais il me manque deux pièces :la traverse qui soutient le pare-choc (trop tordu par l'accident)  et le fameux et rarissime Feu de Position gauche phase II. 

Alors si vous avez ..je suis sur Marseille .
Bien à vous,  encore un grand merci. 

Point(s): 1 203
MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018, 08:10 pm    Sujet du message: Shuttle 1990 Répondre en citant

Bonne nouvelle ça !!  Okay
Un Shuttle 1G restauré c'est vraiment original.. Smile
Pour la veilleuse AVG, si elles sont identiques aux veilleuses de la Civic sedan, tu devrais tenter de demander auprès de Jm2R'n ; peut-être pourra-t-il t'aider... Wink
Laubert

Point(s): 132
Date de l'inscription :: 03/01/2018
MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018, 08:30 pm    Sujet du message: Shuttle 1990 Répondre en citant

Hola Pedro, merciiiiii pour le tuyau ,je vais le rapprocher de cette personne. 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> Vous et vos Honda ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation