Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
| ANTONIMA
Hors ligne | Inscrit le: 26 Mar 2018 | Messages: 4 | Localisation: montendre Point(s): 65 Date de l'inscription :: 26/03/2018 |
|
Posté le: Lun 26 Mar 2018, 04:37 pm Sujet du message: RECHERCHE HONDA CIVIC SB2 |
|
|
Bonjour à tous, Toute nouvelle retraitée je n'avale plus les kilomètres avec ma voiture. je recherche donc une honda civic sb2 hondamatic 3 portes ma première voiture (nostalgie quant tu nous tiens). J'ai encore le souvenir du plaisir de conduire cette voiture. et le look est très sympas. Merci d'avance pour vos réponses. Antonima |
|
|
 |
| Degeneve
Hors ligne | Inscrit le: 29 Mar 2018 | Messages: 2 | Localisation: Passy Point(s): 10 Date de l'inscription :: 29/03/2018 |
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 08:08 am Sujet du message: Re: RECHERCHE HONDA CIVIC SB2 |
|
|
ANTONIMA a écrit: | Bonjour à tous, Toute nouvelle retraitée je n'avale plus les kilomètres avec ma voiture. je recherche donc une honda civic sb2 hondamatic 3 portes ma première voiture (nostalgie quant tu nous tiens). J'ai encore le souvenir du plaisir de conduire cette voiture. et le look est très sympas. Merci d'avance pour vos réponses. Antonima
| Bonjour, Je viens de lire votre message et je possède une Civic 3 portes SB1 en boite mécanique c'est un modèle de 1977 qu'on appelait exactement Civic 1200 c'était le modèle qui annonçait la fin des SB1 avec le moteur des SB2. Voilà surtout n'hésitez si vous voulez plus d'information. Cordialement. |
|
|
 |
| ANTONIMA
Hors ligne | Inscrit le: 26 Mar 2018 | Messages: 4 | Localisation: montendre Point(s): 65 Date de l'inscription :: 26/03/2018 |
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 10:04 am Sujet du message: RECHERCHE HONDA CIVIC SB2 |
|
|
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse mais étant handicapée impossible pour moi en boite méca il me faut une automatique. Cordialement |
|
|
 |
| Degeneve
Hors ligne | Inscrit le: 29 Mar 2018 | Messages: 2 | Localisation: Passy Point(s): 10 Date de l'inscription :: 29/03/2018 |
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2018, 10:51 am Sujet du message: RECHERCHE HONDA CIVIC SB2 |
|
|
ANTONIMA a écrit: | Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse mais étant handicapée impossible pour moi en boite méca il me faut une automatique. Cordialement
| ah oui en effet je comprend si je vois quelques chose je reviendrais vers vous |
|
|
 |
| hondalanig
 Hors ligne | Inscrit le: 17 Mar 2013 | Messages: 448 | Localisation: Annemasse Point(s): 1 845 |
|
|
|
 |
| ANTONIMA
|
Posté le: Mar 3 Avr 2018, 04:48 pm Sujet du message: RECHERCHE HONDA CIVIC SB2 |
|
|
Bonjour, merci pour vos recherches et réponses, j ai vu ces 2 honda civic, celle de bailleul est vendue et celle de suisse est vraiment trop loin. a bientot |
|
|
 |
| fifi Administrateur
 Hors ligne | Inscrit le: 05 Déc 2009 | Messages: 2 930 | Localisation: Honda Classic City Point(s): 11 303 |
|
Posté le: Mar 3 Avr 2018, 06:52 pm Sujet du message: RECHERCHE HONDA CIVIC SB2 |
|
|
On m'en a envoyé une a vendre à Monaco ce matin !
Une remise en etat carrosserie et c'est bon, interressée ? _________________ Le fifi de l'Occident. |
|
|
 |
| ANTONIMA
|
Posté le: Mer 4 Avr 2018, 02:45 pm Sujet du message: RECHERCHE HONDA CIVIC SB2 |
|
|
Bonjour, merci pour la réponse, oui interressée si l état général (hors carrosserie) est bon. et aussi avoir le contact pour d'éventuelles photos. cordialement |
|
|
 |
|