Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

coxadicted presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coxadicted

Point(s): 50
Date de l'inscription :: 30/03/2018
MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018, 11:21 am    Sujet du message: coxadicted presentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appelle Manuel et je roule en Honda Prélude 4G 2.3i (H23A2) de 1995 depuis 10 ans maintenant. je l'ai achetée à un des commerciaux de la concession de Cannes alors qu'elle n'avait que 52000 kms. Après presque 250000 kms de plus parcourus a son volant (c'est mon Daily) je ne m'en séparerais pour rien au monde. Elle a même eu droit à son ravalement (peinture complète et changement de tous les joints) il y a 3 ans.
elle est entièrement d'origine comme le montrent les photos ci-dessous.
je fais aussi partie du Honda Prélude Club de France (même pseudo) et viens juste de découvrir votre forum qui m'a l'air pas mal du tout.
A très bientôt,
Manu.

fifi
Administrateur

Point(s): 11 578
MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018, 02:57 pm    Sujet du message: coxadicted presentation Répondre en citant

Une bien belle auto , Bienvenue par ici Okay
hondalanig

Point(s): 1 855
MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018, 06:09 pm    Sujet du message: coxadicted presentation Répondre en citant

Bienvenu ici !
J'adore la prelude 4G ! ça me rappelle la mienne (2.3 boitoto) que j'ai vendue...
J'ai une 2.2 vtec rouge (80'000kms) qui attend sagement au fond du garage.
Tu as une très prelude et un grand merci de l'avoir gardé stock ! le tuning lui va si mal.
Pedro

Point(s): 1 215
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018, 09:26 am    Sujet du message: coxadicted presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Très joli Prélude !! Okay

Il n'y a que l'antenne sur la malle qui est particulière ; une coquetterie pour remplacer celle de l'aile qui donne des signes de faiblesse avec le temps ?
Nico0711

Point(s): 2 092
MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018, 12:44 pm    Sujet du message: coxadicted presentation Répondre en citant

Bienvenue avec une jolie Youngtimer
dav77

Point(s): 1 521
MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018, 01:04 pm    Sujet du message: coxadicted presentation Répondre en citant

Pedro a écrit:
Bienvenue sur le forum.
Très joli Prélude !! Okay

Il n'y a que l'antenne sur la malle qui est particulière ; une coquetterie pour remplacer celle de l'aile qui donne des signes de faiblesse avec le temps ?

Non ! A mon avis c'est une antenne pour téléphone GSM qui date du temps où le téléphone mobile balbutiait.

Point(s): 2 092
MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018, 01:09 pm    Sujet du message: coxadicted presentation Répondre en citant

A mon avis, et comme je suis connaisseur, c'est le capteur de pluie  Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation