Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K0y0te68

Point(s): 77
Date de l'inscription :: 30/03/2018
MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018, 09:42 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous.Nouveau dans le monde des japonaises, je m'y interesse depuis quelque temps.
J'ai possedé une Caterham Super seven et suis a la recherche d'une petite Honda aux charmes anciens.
Bien content d'etre sur le forum.
A bientot.

Dernière édition par K0y0te68 le Sam 31 Mar 2018, 09:45 am; édité 1 fois
fifi
Administrateur

Point(s): 11 747
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018, 06:13 am    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue et heureux que tu t'interesse aux Honda's ! Okay
Pedro

Point(s): 1 247
MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018, 09:27 am    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Il y a de quoi faire dans les petites anciennes de la marque. Smile
Nico0711

Point(s): 2 142
MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018, 12:47 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue et ici tu trouveras ceux qui pourront t'aider dans ton choix Wink

De et jusqu'à quelle date ... ton choix s'est-il porté?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation