Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des Honda anciennes ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Présentation (rapide) de ma CRX ED9 de 1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG

Point(s): 56
Date de l'inscription :: 23/05/2018
MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018, 09:13 pm    Sujet du message: Présentation (rapide) de ma CRX ED9 de 1992 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je roule au quotidien en C-RV et je me suis fait plaisir en janvier 2018 avec cette CRX française de 1992 en parfait état (150.000 km, historique limpide, climatisation d'origine, peinture neuve) qui est quand même plus originale qu'une "vulgaire" 205 GTI.

Bref, tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'un virage mal négocié me rappelle à la dure réalité...
  • nos anciennes n'ont pas d'aides à la conduite,
  • nos anciennes n'ont pas (encore) de valeur marchande,
  • nos anciennes n'intéressent pas les garagistes.

Rendez-vous dans la rubrique "Pièces détachées à vendre".

Nico0711

Point(s): 2 146
MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 09:28 am    Sujet du message: Re: Présentation (rapide) de ma CRX ED9 de 1992 Répondre en citant

GG a écrit:

• nos anciennes n'ont pas d'aides à la conduite,
  • nos anciennes n'ont pas (encore) de valeur marchande,...

Bienvenue à toi.
Désolé pour toi et ta belle auto ... car elle est vraiment belle et qu'il faudrait trouver quelqu'un qui veuille la remettre en état pour qu'elle reprenne la route Wink

Par contre je ne suis pas d'accord avec ta citation  Laughing

Elles n'ont pas d'aide à la conduite, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne tiennent pas la route, surtout qu'elles tiennent mieux la route que certaines d'aujourd'hui ... le conducteur doit rester en tout temps maître de son véhicule
Et elles ont une valeur marchande, d'ailleurs elles prennent l'ascendant depuis quelques années, sûr que ce n'est pas une NSX ou une INTEGRA mais tout de même et quoi qu'en disent les journalistes, c'est plus solide qu'une 205 GTI ou 206GTI ou qu'une Clio sport des mêmes années, avec un look intemporel 
dav77

Point(s): 1 521
MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 01:49 pm    Sujet du message: Présentation (rapide) de ma CRX ED9 de 1992 Répondre en citant

Bien dommage de l'avoir plié en effet...  Sad

L'essentiel est de s'en être sorti indemne. Ça peut aider à faire le deuil de cette magnifique CRX.

Point(s): 1 252
MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018, 09:35 am    Sujet du message: Présentation (rapide) de ma CRX ED9 de 1992 Répondre en citant

Triste nouvelle ; et si vite. Sad
Je rejoins Nico : pas d'aide à la conduite, mais c'est ce qui permet de ressentir la route et la voiture au maximum. Okay

Bon courage pour la revente !
GG

Point(s): 56
Date de l'inscription :: 23/05/2018
MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2018, 07:28 pm    Sujet du message: Présentation (rapide) de ma CRX ED9 de 1992 Répondre en citant

Merci pour vos messages de "réconfort".
C'est vrai que se planter tout seul, à 52 ans, par excès d'optimisme dans un virage serré, ça a du mal à passer …
Depuis, le véhicule a été vendu - pas cher - à un passionné Honda.
Et je recommence à regarder les petites annonces, de Honda anciennes bien sûr !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation