Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Vends CRX ED9 1992 accidenté (choc avant gauche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Annonces ... -> Pieces detachées à vendre ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GG

Point(s): 51
Date de l'inscription :: 23/05/2018
MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018, 10:31 pm    Sujet du message: Vends CRX ED9 1992 accidenté (choc avant gauche) Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est avec regret que je vends mon CRX de 1992 accidenté.
En effet, étant donné que je ne suis ni mécanicien, ni carrossier, les coûts de remise en état chez un professionnel sont prohibitifs.
Je préfère vendre mon bien à un passionné de ce forum.

Suite au choc, le châssis a légèrement bougé donc un passage au marbre est a envisager bien que la voiture n'ai pas été mise sur un pont élévateur (la portière conducteur ferme mais elle a reculé d'un ou 2 millimètres). Le cardan de transmission est cassé donc la roue a du mal à tourner. J'ai remplacé la roue AV par la roue galette pour éviter que le pneu ne touche la carrosserie déformée (la roue est intacte). Le moteur fonctionne mais la poulie de climatisation frotte sur le passage de roue donc je n'insiste pas. Les principales pièces de carrosserie à prévoir sont: capot, aile , passage de roue, pare choc, 1 phare, 1 antibrouillard

Pour le "reste" de la voiture, tout est OK: moteur 148.000 km, l'intérieur est comme neuf (sièges, banquette, tableau de bord, ...), toit ouvrant fonctionnel et étanche, climatisation opérationnelle, peinture neuve, trousse à outil d'origine, double des clefs, dossier factures HONDA, ...

La carte grise est a mon nom et le CT est (était) valable jusqu'au 05/10/2019.

Je souhaite vendre l'ensemble en 1 SEUL LOT pour 1500 euros.

Amicalement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Annonces ... -> Pieces detachées à vendre ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation