Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Crx AS53 1987 1.6 16s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Annonces ... -> Vehicules à vendre ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biboui

Point(s): 1
Date de l'inscription :: 13/07/2018
MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018, 07:33 pm    Sujet du message: Crx AS53 1987 1.6 16s Répondre en citant

Bonjour,

Je vends ma crx as53 de 1987 avec un peux moins de 90 000 kms. Elle est en tres bonne état  vue sont age. La caisse est seine et le moteur tourne à la perfection. Elle est totalement d’origine. Un légé  travail de la carrosserie pour la rendre exeptionnel. Effectivement la calandre es fissurer comme souvent sur ces véhicule. Une peinture sur le montant à gauche du pare brise et sur le toit ouvrant qui subit le temps...
Le véhicule à presque toujours dormis dans un garage.

Coté interieur, tout est en bonne état. J’ai debouché les évacuations d’eau du toit ouvrant l’an dernier. Il lui manque juste l’autoradio que je n’est pas reussit à trouvé.

Mécaniquement je conseillerais au nouvelle acheteur de faire un remplacement de la distribution n’ ayant pas d’historique a ce niveau.

Le véhicule sera vendu avec le controle téchnique et une vidange faite juste avant.

Je la vend pour l’achat d’un bien immobilier

C’est un véhicule coté à 6 400€

J’en demande 5 500€ négociable. 

N’hesité pas en cas de question, je suis à votre disposition 

Cordialement

Ps: je mettrai des photos en ligne demain
Nico0711

Point(s): 2 122
MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018, 02:23 pm    Sujet du message: Crx AS53 1987 1.6 16s Répondre en citant

Bonjour

Mais où sont les photos ??? 

Depuis combien de temps en êtes-vous le propriétaire? 

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Annonces ... -> Vehicules à vendre ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation