Club Honda Classic  Forum Index
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des Honda anciennes ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Prelude 2G 1.8 EX

Post new topic   Reply to topic    Club Honda Classic Forum Index -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Herveb63

Point(s): 55
Date de l'inscription :: 29/08/2018
PostPosted: Wed 29 Aug 2018, 06:31 pm    Post subject: Prelude 2G 1.8 EX Reply with quote

Bonjour à tout les passionnés.
Je m'appelle Hervé, 55 ans. J'ai déjà possédé un prelude 1.8 EX lorsque j'étais plus jeune. Elle était blanche, superbe.....
Par chance j'en ai recueilli une bleue clair, en état de marche.
Quelques travaux au niveaux de la carrosserie (les ailes arrière), le siège chauffeur et surtout le frien à main...
Je n'arrive pas à en trouver. Mad
Sans cette pièce, pas de carte grise, direction la casse. J'ai les boules. Crying or Very sad
Voila pourquoi je rejoins ce Club Honda Classic.
Bien amicalement
Administrateur

Point(s): 12,218
PostPosted: Thu 30 Aug 2018, 07:07 pm    Post subject: Prelude 2G 1.8 EX Reply with quote

Bonjour Hervé  bienvenue.  Okay
Que recherche tu exactement ? Philippe
Herveb63

Point(s): 55
Date de l'inscription :: 29/08/2018
PostPosted: Fri 31 Aug 2018, 06:45 pm    Post subject: Prelude 2G 1.8 EX Reply with quote

Bonsoir Philippe,merci pour ce contact.
Je recherche les deux câbles de frein à main. Ceux de ma Prelude sont HS. J'ai essayé de les dégripper, mais rien n'y fait.
Si tu as une idée, elle est la bien venue.
Amicalement
Hervé

Point(s): 1,447
PostPosted: Fri 31 Aug 2018, 09:58 pm    Post subject: Prelude 2G 1.8 EX Reply with quote

Bienvenue sur le forum !!
J'espère que tu trouveras une solution à ton problème ! Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Honda Classic Forum Index -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente : All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation