Club Honda Classic  Forum Index
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des Honda anciennes ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Un nouveau dans le 74 !

Post new topic   Reply to topic    Club Honda Classic Forum Index -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico74

Point(s): 50
Date de l'inscription :: 31/08/2018
PostPosted: Fri 31 Aug 2018, 08:38 pm    Post subject: Un nouveau dans le 74 ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un nouveau dans le 74 !
Ben voila, le temps passe et la passion de l'automobile évolue.
J'ai et je suis toujours passionné de la marque et après avoir écumé quelques voitures sportive, voir radicales, Civic EK4, CRX ED9, Mazda 323 GTX, Nissan Sunny GTi-R, Accord CL9... l'envie de me trouver une belle ancienne est arrivée.
Et quoi de mieux que de se lancer à la recherche d'une Honda S800 ?!  Very Happy Embarassed

C'est donc sur les conseils de Hondalanig, que j'ai eu la chance de cotoyer quelque peu par le passé, que je m'inscrit sur ce forum.
Je suis déjà tombé sur des tonnes d'informations sur la S800 et de superbes projets.  Shocked

Et si au passage, vous avez eu vent d'une belle S800 (même a restaurer) n’hésitez pas a m'en faire part  Okay

Merci
Back to top
Pedro

Point(s): 1,546
PostPosted: Fri 31 Aug 2018, 10:01 pm    Post subject: Un nouveau dans le 74 ! Reply with quote

Bienvenue par ici !!
Mythique le S800 !! Okay Et tu es sur LE forum adapté à cette voiture. Smile
Back to top
hondalanig

Point(s): 1,856
PostPosted: Mon 3 Sep 2018, 04:18 pm    Post subject: Un nouveau dans le 74 ! Reply with quote

Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:00 pm    Post subject: Un nouveau dans le 74 !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Honda Classic Forum Index -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente : All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation