Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Verin hayon coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> Le bistrot des Hondistes , ici on parle tout et de n'importenawak...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justinien

Point(s): 84
Date de l'inscription :: 06/05/2018
MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018, 01:00 pm    Sujet du message: Verin hayon coffre Répondre en citant

Salut à tous ,

Je voulais savoir si quelqu’un aurait une adresse ou un site internet pour des verins de hayon, car sur ma civic AH ainsi que ma civic shuttle ils sont mort et sur leboncoin ou oscaro par exemple je n'ai pas réussi à en trouver .

Dernière édition par Justinien le Mer 17 Oct 2018, 05:52 pm; édité 1 fois
fifi
Administrateur

Point(s): 11 731
MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018, 05:50 pm    Sujet du message: Verin hayon coffre Répondre en citant

Il faut aller chez HONDA pour savoir si la pièce est disponible

ou chez un vendeur de pièces auto qui dispose de catalogues avec des vérins adaptables , la seule inconnue pour commander c'est qu'il faut connaitre la force de rappel du verin qui n'est pas indiquée sur les pièces d'origine.
Justinien

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018, 05:59 pm    Sujet du message: Verin hayon coffre Répondre en citant

D'accord ok je vois, j'ai déjà demander à Honda mais ils ne les ont plus malheureusement  Neutral
Mozz

Point(s): 172
MessagePosté le: Sam 20 Oct 2018, 06:18 pm    Sujet du message: Verin hayon coffre Répondre en citant

Jette un oeil sur le site Rock-Auto. J y ai acheté  les miens, pour ma sb1, entre 8 et 10€ le verin. Même avec les frais de port, ça reste vraiment pas cher.

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018, 03:13 pm    Sujet du message: Verin hayon coffre Répondre en citant

Super  Okay
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> Le bistrot des Hondistes , ici on parle tout et de n'importenawak... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation