Club Honda Classic  Forum Index
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des Honda anciennes ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Pièces pour civic SB2

Post new topic   Reply to topic    Club Honda Classic Forum Index -> Annonces ... -> Ils cherchent ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djo013

Point(s): 126
PostPosted: Tue 17 Sep 2019, 03:11 pm    Post subject: Pièces pour civic SB2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

Oui, ça fait longtemps  Cool

Voila je me suis lancé dans la restauration d'un civic SB2 (encore  Laughing ), en boite manuelle et avec quelques options sympa (essuie glace arrière; double carbu Dellorto, pipe d'admission Canon, boite 5 Triumph Acclaim, intérieur beige, ...) 

Evidemment, tout n'est pas parfais, et je suis donc à la recherche de quelques pièces; 

Une face avant (ou du moins la traverse supérieure) 
Le répartiteur de frein à main (la pièces qui se trouve juste devant le réservoir avec le câble acier sertis) 
Les caoutchouc de passage des durite d'essence et de frein au niveau de la banquette arrière (de forme ovale)

voilà, c'est tout, le reste j'ai, 

Je peux éventuellement aussi échanger quelques pièces pour civic SB1 ou SB2 que j'ai en 4 voir 5 exemplaire

D'avance merci 

Jo  Cool
Back to top
fifi
Administrateur

Point(s): 12,419
PostPosted: Fri 20 Sep 2019, 07:04 pm    Post subject: Pièces pour civic SB2 Reply with quote

Faudrait trouver tout ça sur une épave, mais je n'ai pas.
djo013

PostPosted: Mon 23 Sep 2019, 08:03 am    Post subject: Pièces pour civic SB2 Reply with quote

Oui, mais elle deviennent rare même en épave ...  Okay
Back to top
hantikidet

Point(s): 211
PostPosted: Thu 26 Sep 2019, 08:04 am    Post subject: Pièces pour civic SB2 Reply with quote

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1680654976.htm/
CHERE POUR UNE EPAVE , MAIS Y A PAS GRAND CHOSE A TRAINER
djo013

PostPosted: Mon 30 Sep 2019, 09:05 am    Post subject: Pièces pour civic SB2 Reply with quote

hantikidet wrote:
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1680654976.htm/
CHERE POUR UNE EPAVE , MAIS Y A PAS GRAND CHOSE A TRAINER

Oui, chère, et c'est pas une SB2 ...

Merci quand même  Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:40 pm    Post subject: Pièces pour civic SB2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Honda Classic Forum Index -> Annonces ... -> Ils cherchent ... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation