Club Honda Classic  Forum Index
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des Honda anciennes ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Civic SB2 1978 climatisée

Post new topic   Reply to topic    Club Honda Classic Forum Index -> Annonces ... -> Vehicules à vendre ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anargyre

Point(s): 11,777
PostPosted: Wed 16 Oct 2019, 07:40 am    Post subject: Civic SB2 1978 climatisée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous. Je vends ma dernière Honda Civic  SB2 de 1978. Très belle voiture.
6700€.
Moteur en excellent état (plus le EB3 qui était malade mais un très beau EN1 peu kilométré), double carburateurs Kehin de Civic Ss, boite 5 vitesses, très rare option climatisation, distribution neuve, embrayage neuf, bougies et faisceau neuf, pneus neufs.
La voiture est équipée de allumage électronique refait à neuf de la 2G avec une bobine bosch hautes performances . Elle démarre tout les jours au l'quart de tour quelques soient les conditions meteo.
Elle a un rare attelage : elle tracte sans souci une Eriba Puck voire Pan ou équivalent. Les joies du camping vintage c'est sympa aussi! 
Un échange plus soulte de votre part est éventuellement possible avec une citadine essence, de préférence Honda bien sûr, encore mieux en boite auto. A petit prix par contre.
Négociation possible bien Évidemment. La voiture est aussi en vente sur lbc mais il y aura quelques cadeaux pour les membres du club. Merci.
Photos ici :
https://photos.app.goo.gl/suh62mFLWV9smRW76
Back to top
MSN
flober

Point(s): 5
Date de l'inscription :: 16/10/2019
PostPosted: Wed 16 Oct 2019, 03:41 pm    Post subject: Honda civic SB2 climatisée Reply with quote

Bonjour,
J'adore votre voiture
J'ai essayé de vous joindre par téléphone. Je vous ai laissé un message
Pourriez vous me contacter ?
MERCI !!
Back to top
anargyre

Point(s): 11,777
PostPosted: Wed 16 Oct 2019, 04:52 pm    Post subject: Civic SB2 1978 climatisée Reply with quote

Fait! 👍🏼 
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:14 am    Post subject: Civic SB2 1978 climatisée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club Honda Classic Forum Index -> Annonces ... -> Vehicules à vendre ... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation