Club Honda Classic  Index du Forum
Forum club Honda Classic regroupant les amateurs des anciennes Honda

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Une Japonaise au pays des gazelles
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Pec

Point(s): 1 289
MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016, 10:09 pm    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

Je suis passé la voir a midi, il finissait de redresser le bas de caisse Smile

lordame

Point(s): 1 054
MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 06:36 am    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

Elle va être toute belle
Le Pec

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016, 01:27 am    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

je langui !!!
Anarchti

Point(s): 369
MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 07:31 am    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

- "euh bah non m'sieur euuuh j'ai rien bu m'sieur"

Hâte de voir le résultat!! Elle était déjà magnifique avant, alors là...
Visiter le site web du posteur
Le Pec

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 11:58 am    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

apres de nombreuses péripéties... voici de résultat Smile

fifi
Administrateur

Point(s): 11 655
MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 01:52 pm    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

Shocked   tu ne vas tout de même pas greffer un avant de Peugeot sur la civic ???
Le Pec

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 05:00 pm    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

Si si, c'estlla prochaine étape pour la moderniser et améliorer le cx 😂😂😂
Nico0711

Point(s): 2 122
MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017, 10:05 am    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

Alors il va falloir changer le titre par

Une Honda au pays des éléphants ... (dixit la pub Peugeot)
Le Pec

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017, 07:15 pm    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Le Pec

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018, 12:25 am    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

45 min pour uploader ses quelques photos ! ca a interet a vous plaire, je me suis pris la tete !!!

Allé voila, pour le coup on refait le freinage avec un upgrade grace a un freinage intégrale de prelude 3g

On commence par l'avant ou j'ai du faire usiner une entretoise dans un acier bien particulier.... et qui ma couté une couille..., au passage on remarquera les 4 bc racing qui eux aussi ne sont pas donnés...

on saute sur l'arriere ou le montage a été rarement réalisé meme chez nos amis britanniques... et donc creusage de tete pour avoir comme a l'avant un montage réversible sans aucune modification et la plus sécuritaire possible... La fabrication (en cours) de moyeux sur mesure (dans le meme acier que les chappes de devant) a été validé, ils ont été conçu pour reprendre le meme montage que les tambours sur la fusée avec des chapes d'etrier de prélude 2g (ce monte en lieu et place) et des étrier de prélude 3g toujours.

et pour finir, dimanche j'ai installé le maitre cylindre et mastervac de prélude 3g encore une fois et il ne ma pas laissé tranquille lui non plus, vue ca taille imposante, j'ai du tomber le démarreur, et cerise sur le gâteau, un raccord est en 12x100 dessus alors que d'origine sur la sb, tout est en 10x100... du coup par soucis de retour a l'origine sans modifications ou charcutage, je garde les durite d'origine de coté et de refaire deux durites avec les bon raccords, reste plus qu'a trouver quelqu'un qui me fasse les dudgeons...

Le Pec

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018, 12:26 am    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

hello, ca fait un moment que je n'ai rien mis ici, alors un peu de nouveauté Smile

les moyeux arrière sont enfin parti en fabrication après les vacances et quelques lenteurs Smile
du coup en attendant j'ai rajouté des options  :blush:

Vitres electriques (accessoire d'origine)
Centralisation avec option alarme (j'ai pas de clé de secoure et a force je vais finir par bousiller ma clé et les barillets)
Buzzer d'oublie de feux allumés
Lumière autour de l’allume cigare
Jauge deluxe et compte tour

Pedro

Point(s): 1 220
MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2018, 08:57 pm    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

C'est quand même l'accessoire à posséder le compte-tours Deluxe..!  Cool

Beau travail !! Okay
fifi
Administrateur

Point(s): 11 655
MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018, 08:21 am    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

c'est vrai que ca change tout !

!
pierren600

Point(s): 2 838
MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018, 03:17 pm    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

Okay Yeh !!! Elle claque cette Civic. Pas mal les jauges Deluxe. Mais je préfère les vitres électriques Wink . Complètement inutiles, mais "must-have" quand même Laughing .
Le Pec

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018, 09:32 pm    Sujet du message: Une Japonaise au pays des gazelles Répondre en citant

On ce demande grâce à qui Twisted Evil
Merci le en copains
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club Honda Classic Index du Forum -> Presentation et Honda Classic Social network... -> C'est par ici que l'on se présente : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation